Sony Xperia 1 II

Sony Xperia 1 II, le smartphone format 21:9

Tandis que le Mobile World Congress est annulé pour 2020, Sony dévoile son nouveau téléphone Sony Xperia 1 II sur Youtube. Dotés de nouvelles capacités audiovisuelles, SOSav vous propose un tour d’horizon de ce nouveau smartphone !

Regarder ses films comme au cinéma

Ça y est, l’annonce est tombée : le nouveau Sony Xperia 1 II hérite bel et bien de l’écran de son prédécesseur de 2019 ! Avec un écran OLED 4K HDR au format 21:9, le téléphone ne manque pas de vous régaler en vidéos. Pour se détacher des termes techniques, l’écran du Sony Xperia 1 II s’adapte au format utilisé par le cinéma pour vous permettre de regarder vos films comme sur un téléviseur Sony.

Devant vous s’étale alors une large palette de couleurs sur cet écran tout en longueur ! En plus d’un design spécial vidéo, le smartphone propose un son stéréo de façade et un port jack de 3,5 mm pour vous permettre de vous immerger complètement dans vos programmes. Quoi de mieux ? Le smartphone passe à la 5G avec un débit internet 10 fois plus rapide et performant que la 4G. En bref, c’est un téléphone idéal pour les cinéphiles vagabonds !

Les autres fonctionnalités du Sony Xperia 1 II

Même si l’écran 21:9 est l’atout principal du Sony Xperia 1 II, ce n’est pas le seul. Sony s’est également concentré sur la caméra de son nouveau smartphone en augmentant ses appareils photos au nombre de 3. Si on ajoute un capteur iTOF et un partenariat avec le spécialiste de l’optique Zeiss, ont obtient une qualité photographique plus qu’acceptable.

Avec un prix s’élevant à 1 199€, le smartphone Sony vient directement rivaliser avec les Galaxy S20 + et Ultra de Samsung, le futur P40 Pro de Huawei ou encore l’iPhone 11 Pro d’Apple. Le Sony Xperia 1 II sera disponible en printemps 2020 sous Android 10 et disponible en deux coloris : violet ou noir. Chez SOSav, on attend ce nouveau smartphone avec impatience, mais en attendant, on se contente de réparer nos anciens Xperia.

Source photo : www.sony.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *