Application Mario Kart Tour.

L’application Mario Kart Tour bientôt disponible !

Avis à tous les pros Nintendo, ou ceux aimant Mario et toute sa bande : une application Mario Kart sur mobile et tablette va bientôt sortir ! Cette application nommée Mario Kart Tour créée par la filiale Nintendo sera disponible sur iOS et Android, le 25 Septembre 2019. Vous pourrez continuer à battre vos amis et le monde entier grâce à votre smartphone !

L’application Mario Kart Tour, tant attendue !

En effet, plus besoin de transporter avec vous votre Switch, ou bien d’attendre que vos amis viennent jouer chez vous pour leur mettre une raclée sur ce jeu connu du monde entier ! Même si la Nintendo Switch Lite ne va pas tarder à sortir, avoir Mario Kart Tour sur téléphone ou tablette sera moins encombrant pour vous. Vous pourrez jouer à Mario Kart Tour n’importe où, n’importe quand ! L’application Mario Kart Tour reprendra les circuits cultes Nintendo, mais pas que ! De nouveaux parcours seront exploités, montrant des villes du monde entier.

L’application Mario Kart Tour se joue avec votre appareil à la verticale, et le kart avancera tout seul. Pour gagner il faudra tout miser sur les virages et les objets ! Car vous retrouverez les objets tels que les carapaces (redoutées de tous), les bananes glissantes ou encore l’étoile qui détruit tout sur son passage.

Défier ses amis en ligne, ou jouer avec des inconnus. C’est vous qui choisissez. Même si Mario Kart Tour est gratuit, certaines options seront payantes. En espérant que cela ne rendra pas le jeu moins amusant pour ceux ne souhaitant pas dépenser d’argent ! Pour jouer il faudra tout de même avoir un compte Nintendo.

Alors, vous le téléchargerez ou pas ? 😉

Crédit : Application Mario Kart Tour, Nintendo

(2 commentaires)

    1. Bonjour,
      Pour le coup, cela ressemble à un problème logiciel. Je ne sais pas si vous êtes sous Android ou iOS, mais cherchez s’il y a des mises à jour de votre OS voire faire une restauration de votre mobile (après sauvegarde).
      Mais si cela persiste qu’avec ce jeu, c’est sûrement lui qui a un souci et il faudra attendre une prochaine mise à jour.
      Cordialement,
      Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *