Cela fait depuis ce début d’année 2019 que nous entendons parler du premier téléphone pliable : le Galaxy Fold ! Mais malheureusement, Samsung avait dû repousser la date de sortie, suite à de nombreux problèmes concernant l’écran. Encore des problèmes techniques et une polémique à laquelle Samsung a du faire face. Mais la compagnie n’a pas baissé les bras, et maintenant, Galaxy Fold est prêt à sortir en France ce 18 Septembre 2019 !
Samsung Galaxy Fold, bientôt sa sortie !
Rappelez-vous, Samsung avait eu des soucis avec son écran Galaxy Fold à cause d’un problème d’écran ! Après les soucis de batterie qui prend feu, Samsung prend cher ! Mais cette fois-ci, comme à chaque fois, l’entreprise va au bout de son objectif pour nous proposer un Samsung Galaxy Fold tout à fait fonctionnel. Samsung a réglé tous les problèmes auxquels ils étaient confrontés, et maintenant le Galaxy Fold semble prêt à la vente !
Ce smartphone pliable existera en deux coloris, noir et argent. Samsung a préféré miser sur des couleurs sobres pour cette première sortie. Le Galaxy Fold est vendu avec des Galaxy Buds, qui correspond aux écouteurs bluetooth Samsung, et ce nouveau smartphone Samsung fonctionnera avec le nouveau réseau 5G. Ainsi vous pourrez frimer aux yeux de tous ceux qui ne peuvent pas encore y avoir accès !
Petite info supplémentaire, mais bon à savoir : pour ne pas perdre de potentiels acheteurs, Samsung offre une réduction sur la réparation d’écran Galaxy Fold d’une durée d’un an. Ainsi, si votre écran Infinity Flex se casse, Samsung le remplacera à prix réduit ! Pas mal pour rassurer les clients, n’est-ce pas ? Surtout que le prix du Samsung Galaxy Fold est de 2020 euros ! Alors à ce prix-là, il ne vaut mieux pas se louper !
Faites-vous toujours confiance à Samsung et son Galaxy Fold ?
Crédit : Samsung
[…] la Galaxy Fold se dépliait comme un livre pour dévoiler un écran proche d’une tablette. Le concept est […]
[…] formes des portables, ce qui a provoqué notamment l’arrivée du Galaxy Z Flip ou encore le Samsung Galaxy Fold ! Mais LG ne veut pas suivre cette tendance est semble vouloir proposer autre chose… mais […]