Le mode vibreur est pratique pour rester alerté des notifications et appels reçus sans déranger tout le monde autour de vous. Parfait en réunion, en cours ou simplement à la maison pour avoir le calme tout en restant connecté. Alors si le vibreur commence à vous jouer des tours voire à vous empêcher d’utiliser votre iPhone, vous cherchez sûrement ici quelques astuces pour vous en sortir.
Les symptômes présents :
- L’iPhone vibre en permanence
- L’iPhone ne vibre plus du tout
- L’iPhone vibre aléatoirement
- Faibles vibrations
- Fortes vibrations
- Le bouton vibreur ne répond plus
- Le bouton vibreur est ultra sensible
Comment réparer le vibreur de mon iPhone ?
La cause vient logiquement du vibreur de l’iPhone ! Un vibreur un peu fou qui vibre sans arrêt ou quand bon lui semble, peu importe que vous ayez reçu ou non un message, vous gâche la vie au quotidien, rendant impossible l’utilisation de votre iPhone !
Mais cela peut venir aussi de la nappe du bouton vibreur qui est abîmée et devenue trop sensible, se déclenchant dès que vous frôlez le bouton et affolant le vibreur sans raison ! Pour vérifier, il convient donc de démonter votre iPhone afin d’examiner ses entrailles et identifier d’où vient le problème. Vous trouverez ensuite toutes les pièces détachées nécessaires sur SOSav ainsi que nos tutos de réparation pour remédier vous-même à vos soucis.
Et si vous n’êtes pas sûr de vous, que vous avez peur d’ouvrir votre iPhone, pouvez toujours faire appel à un Captain Repair qui saura réparer et redonner vie à votre smartphone.