La 5G, c’est pour bientôt ! Les antennes 5G sont en construction, et tout sera mis en place pour fonctionner d’ici peu. Qualcomm s’occupe principalement de cela, et de fournir les marques de téléphones en antennes 5G. Cependant, Apple n’est pas satisfait par ce que propose Qualcomm, c’est pourquoi l’entreprise de smartphone tenterait de créer ses propres antennes 5G !
Apple et la 5G
En effet, actuellement les puces 5G proposées seraient trop épaisses pour les futurs iPhone. Qualcomm a annoncé que les antennes 5G pourraient être intégrées dans un smartphone de moins de 8 millimètres d’épaisseur. Pourtant, cela serait trop pour Apple. Pour contrer ce problème, Apple envisage donc de créer sa propre antenne 5G. Cependant, la firme n’est pas réputée pour construire des antennes de qualité, preuve avec l’iPhone 4 qui perdait souvent le signal à cause des antennes défaillantes. Alors, est-ce que Apple réussira à intégrer sa propre antenne 5G ? D’autant plus qu’elle consommerait deux fois plus d’énergie que l’antenne QTM 525 de Qualcomm.
Et vous, vous en pensez quoi de la 5G ? Vous l’attendez avec impatience ou cela ne vous intéresse pas ?
[…] maintenant de nombreuses rumeurs circulent concernant un iPhone sans ports. Ce brevet déposé par Apple ne fait que les amplifier et confirmer les dires de certains. D’après un analyste souvent […]